Résultats pour dégorger

dégorger
 
Dégorger une aubergine Ma Cuisine Santé.
Matériel de cuisine. Dégorger une aubergine. Publié le 1 août 2014 dans Conseils cuisine, Techniques culinaires par Evelyne. Cest quoi dégorger? On fait dégorger un légume cru concombre, courgette, aubergine en le saupoudrant de sel pour faire sortir une partie de leau intérieure.
Dégorger définition de Dégorger" dictionnaire de cuisine Supertoinette.
Dégorger c'est' éliminer l'eau' de végétation de certains légumes. Les concombres de serre n'ont' pas besoin de dégorger avant utilisation, au contraire, les concombre du jardin, enlever les graines et faites-les dégorger au sel 30 minutes pour enlever l'amertume. C'est' éliminer l eau de végétation de certains légumes, pas toujours digestes concombre, cornichon, chou, aubergine, en les saupoudrant de sel.
Dégorger traduction dégorger définition dégorger dictionnaire.
Si cet égout vient à se dégorger, ou, elliptiquement, à dégorger, il infectera le voisinage. Les ravines ont fait dégorger cet étang. Ce tuyau va se dégorger dans ce bassin. Spécialement, Faire dégorger des sangsues, Leur faire rendre le sang qu'elles' ont sucé.
dégorger Wiktionnaire.
Si cet égout vient à se dégorger, il infectera le voisinage. Les ravines ont fait dégorger cet étang. Ce tuyau va se dégorger dans ce bassin. Figuré Front-de-Buf, répliqua Jean, est plutôt homme à avaler trois manoirs comme celui dIvanhoé que den dégorger un seul.
Dégorger: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
Dégorger le fer Sens: En ferronnerie, couper le fer à chaud Origine: Le fer désigne un métal gris et brillant, dont la principale caractéristique est la solidité, la dureté, la résistance. Le verbe dégorger" signifie littéralement déverser" par la gorge, extraire, dévider.
DÉGORGER: Définition de DÉGORGER.
Le mettre dans l'eau' claire pour lui ôter le goût de vase ou de marée. Faire dégorger des concombres. Les mettre dans du sel pour enlever leur excès d'eau. Abandonner ses impuretés dans un bain. Faire dégorger des laines Ac.
Définitions: dégorger Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de dégorger. verbe transitif Conjugaison. Déverser son propre contenu: L'égout' dégorgeait un flot fangeux. Débarrasser un conduit, un évier, etc, de ce qui les obstrue, les engorge. Rejeter par la gorge, vomir. Pratiquer, à l'aide' du dégorgeoir, des congés sur des pièces forgées.
Dégorger: définition.
Pommes pont-neuf: définition. Robe des champs: définition. Autour du même sujet. Degorger tomate Forum Trucs et astuces. Dégorger concombre Guide. Dégorger courgette Guide. Faut-il faire dégorger les concombres et comment? résolu Forum Cuisine de l'été.' Degorger coques Forum Trucs et astuces.

Contactez nous