Cherchez à dégorger?

dégorger
 
Dégorger une aubergine Ma Cuisine Santé.
Matériel de cuisine. Dégorger une aubergine. Publié le 1 août 2014 dans Conseils cuisine, Techniques culinaires par Evelyne. Cest quoi dégorger? On fait dégorger un légume cru concombre, courgette, aubergine en le saupoudrant de sel pour faire sortir une partie de leau intérieure.
Dégorger définition de Dégorger" dictionnaire de cuisine Supertoinette.
Le glossaire culinaire de Supertoinette. Dégorger c'est' éliminer l'eau' de végétation de certains légumes. Les concombres de serre n'ont' pas besoin de dégorger avant utilisation, au contraire, les concombre du jardin, enlever les graines et faites-les dégorger au sel 30 minutes pour enlever l'amertume.
Dégorger traduction dégorger définition dégorger dictionnaire.
Si cet égout vient à se dégorger, ou, elliptiquement, à dégorger, il infectera le voisinage. Les ravines ont fait dégorger cet étang. Ce tuyau va se dégorger dans ce bassin. Spécialement, Faire dégorger des sangsues, Leur faire rendre le sang qu'elles' ont sucé.
Définitions: dégorger Dictionnaire de français Larousse.
Poser une question. Définitions de dégorger. verbe transitif Conjugaison. Déverser son propre contenu: L'égout' dégorgeait un flot fangeux. Débarrasser un conduit, un évier, etc, de ce qui les obstrue, les engorge. Rejeter par la gorge, vomir. Pratiquer, à l'aide' du dégorgeoir, des congés sur des pièces forgées. Pratiquer le dégorgement d'un' vin.
Dégorger Définition de Dégorger Lexique du vocabulaire de cuisine.
Faire dégorger des concombres, faire dégorger de la cervelle. Dégorger lexique, vocabulaire, définition, dégorger. Dégorger en cuisine, c'est' faire tremper dans de l'eau' froide vinaigrée ou non de la viande, de la volaille, des abats pour les débarrasser des impuretés et du sang.
Dégorger: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
Dégorger une mortaise Sens: Dans le bâtiment: libérer une mortaise, une ouverture, une cavité, de ses copeaux et poussières, la nettoyer, la rendre prête à l'emploi' Origine: Dans le secteur du bâtiment, le terme mortaise" issu du latin moritare, qui signifie retenir" désigne une ouverture, une cavité, un trou, destiné à recevoir un objet particulier.
DÉGORGER: Définition de DÉGORGER.
Faire dégorger des laines Ac. On rencontre, de même, en emploi pronom. On la l'épreuve' laisse se dégorger de son hyposulfite dans une grande bassine d'eau' Le Gray, Phot. sur papier et verre, 1850, p. deg e, je dégorge deg.
dégorger Wiktionnaire.
Si cet égout vient à se dégorger, il infectera le voisinage. Les ravines ont fait dégorger cet étang. Ce tuyau va se dégorger dans ce bassin. Figuré Front-de-Buf, répliqua Jean, est plutôt homme à avaler trois manoirs comme celui dIvanhoé que den dégorger un seul.

Contactez nous