Cherchez à degorgement definition?

degorgement definition
 
Dégorgement définition Dictionnaire du vin.
Réutilisez les données du site Vin-Vigne. La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page textes, images, tableaux, est autorisée en mentionnant la source à l'aide' du code fourni ci-dessous ou à l'aide' d'un' lien vers cette page du site.
Dégorgement à la glace définition Dictionnaire du vin.
Voici la définition de notre dictionnaire viticole pour" dégorgement à la glace" Dégorgement à la glace: le dégorgement à la glace est une technique de dégorgement qui s'effectue' en trempant le col de la bouteille à dégorger, dans une saumure de 25C.
Définition dégorgement Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de dégorgement proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition de degorgement Dictionnaire.
déversement, débordement, ruissellement, fuite, évacuation, suintement, flux, drainage, vente, débouché. 2: épanchement, déversement, effusion, abandon, expansion, confidence, conversation. 3: évacuation, écoulement, expulsion. Les synonymes WordNet de dégorgement.: 4: lavage, ablution, bain, douche, nettoiement ou nettoyage, lessive, lavure, blanchissage, décantation ou décantage, régurgitation, mérycisme. Les antonymes de degorgement.:
Dégorgement: Définition simple et facile du dictionnaire.
Dégorger une mortaise Sens: Dans le bâtiment: libérer une mortaise, une ouverture, une cavité, de ses copeaux et poussières, la nettoyer, la rendre prête à l'emploi' Origine: Dans le secteur du bâtiment, le terme mortaise" issu du latin moritare, qui signifie retenir" désigne une ouverture, une cavité, un trou, destiné à recevoir un objet particulier.
DEGORGEMENT: définition de DEGORGEMENT et synonymes de DEGORGEMENT français.
This entry is from Wikipedia, the leading user-contributed encyclopedia. It may not have been reviewed by professional editors see full disclaimer. Donate to Wikimedia. Copyright auteurs de Wikipédia Cet article est sous licence CC BY-SA 3.0. Toutes les traductions de DEGORGEMENT.
Dégorgement Wikipédia.
Il lui reste à contrôler la limpidité du vin, à le humer pour vérifier qu'il' ne présente pas la moindre odeur anormale, à obturer le goulot de la bouteille avec le pouce de la main gauche et à placer celle-ci en attente sur la doseuse.
DÉGORGEMENT: Définition de DÉGORGEMENT.
Ce dégorgement de marchandises, dont il Mouret venait de voir la maison s'engorger' Zola, Bonh. dames, 1883, p. Ce dégorgement d'impures' railleries, de salissants opprobres était manifeste chez le marquis de Sade qui épiçait ses redoutables voluptés de sacrilèges outrages.
Définitions: dégorgement Dictionnaire de français Larousse.
Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l'installer' sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil. Cette application sinstalle complètement et ne nécessite aucune connexion Internet sauf pour les sons.

Contactez nous